Comment éviter une dispute de couple durant une soirée ?

 

par miara |

     
Comment éviter une dispute de couple durant une soirée ?

Les statistiques dénombrent qu’un grand nombre de couples se disputent durant ou après une soirée. Celles qui ont en l’habitude ont fini par trouver la parade pour éviter que la soirée ne vire en catastrophe.

Étapes de réalisation

1.

Avant de sortir, mettez vous d’accord sur l’heure de rentrer : les hommes ont tendance à vouloir rester plus longtemps lorsqu’ils passent une soirée agréable. Fixez ainsi d’un commun accord une heure limite. N’attendez pas l’heure de partir pour le lui dire : prenez une marge d’une demi-heure pour être sûre qu’il acceptera de rentrer au moment venu.

2.

Soyez aussi franche que possible concernant la soirée : expliquez lui pourquoi vous tenez tant à vous y rendre et dites le lui s’il risque de s’ennuyer. Ce, de manière à ce qu’il soit bien préparé et pour éviter qu’il vous le reproche s’il passe une mauvaise soirée. De préférence, ne vous rendez pas en couple dans les soirées où il ne connaît personne.

3.

Attention à vos gestuels vis-à-vis du sexe opposé : ceci figure parmi les raisons les plus courantes des disputes des couples durant les soirées. Les hommes apprécient « marquer leur territoire ». Faites ainsi attention à ne pas vous montrer trop familière ou trop proche d’un représentant du sexe opposé.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on