Comment voyager dans une voiture saine ?

 

par miara |

     
Comment voyager dans une voiture saine ?

Une voiture saine n’est pas uniquement une voiture propre : c’est aussi celle qui vous permettra de ne pas supporter certaines odeurs et dans laquelle vous pourrez confortablement vous endormir en cours de route. Pour cela, voici quelques précautions à prendre.

Étapes de réalisation

1.

Au moins deux semaines avant votre départ, évitez de fumer dans la voiture. L’habitacle des véhicules a, en effet, tendance à retenir l’odeur de la cigarette que bon nombre de personnes ne supportent pas. Si possible, évitez aussi de manger dans la voiture pour la même raison précédemment citée.

2.

N’utilisez pas de désodorisant dans votre voiture car leur odeur est souvent beaucoup trop forte et risque de vous donner des nausées. Pour parfumer votre voiture, préférez les huiles essentielles : il vous suffit de placer un mouchoir imbibé de l’huile essentielle de votre choix dans la voiture la veille de votre départ et de le retirer au moment de partir.

3.

La veille du départ, emmenez votre voiture au lavage ou lavez-la vous-même. Prenez aussi soin de soigneusement vérifier qu’aucune nourriture n’a été oubliée dedans : l’odeur que cette nourriture dégagera par la suite rendra votre voyage très désagréable.

Sur le même thème

mamytine74

Comment choisir un garage pour entretenir sa voiture dans les meilleures conditions ?

A l'heure de l'électronique, il devient de plus en plus difficile de procéder soi-même aux réparations sur sa voiture. Il faut se tourner vers un professionnel qui disposera de l'équipement ad hoc. Mais lequel choisir ? Centre-auto ? Garage de conces

Plumette1

Comment brancher un ampli ?

Pour obtenir un son percutant dans votre voiture, vous devez installer un système audio complet. Celui-ci doit notamment comporter un ampli. Voici quelques conseils pour réussir le branchement de l’ampli dans votre auto.

Plumette1

Comment préparer la carrosserie d'une voiture avant de la peindre ?

Pour réussir la peinture de votre voiture, vous devez faire preuve de patience et de rigueur. Il faut également du temps. Votre travail ne doit pas être interrompu. Rien ne doit être laissé au hasard et la moindre erreur altérera le résultat. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on