Comment nourrir votre peau et vos cheveux avec de l'huile de jojoba ?

 

par stylo |

     
Comment nourrir votre peau et vos cheveux avec de l'huile de jojoba ?

Le jojoba est un arbuste originaire du désert de Sonora. Au fil des ans, de nombreuses personnes ont utilisé l'huile qui est dérivée de la graine de jojoba pour ses propriétés antibactériennes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Huile de jojoba.

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez l'utiliser pour nourrir votre peau et pour lutter contre les rides. En l'appliquant sur votre visage, l'huile de jojoba vous fournira toute l'humidité nécessaire pour protéger votre peau. Utilisez-la 100 % pure, appliquez-la sur les zones sèches après votre douche, y compris votre visage.

2.

L'huile de jojoba appliquée à la rosacée favorise la guérison des peaux sèches mais aide aussi à lutter contre certains problèmes de peaux tels que l'eczéma le psoriasis et l'acné. Appliquez-la quotidiennement.

3.

Pour vaincre les courbatures, les douleurs, mais aussi pour vous détendre, utilisez de l'huile de jojoba avec des touches d'huile essentielle de lavande. Elle est parfaite comme huile de massage.

4.

Prenez une goutte d'huile de jojoba dans la paume de votre main, Frottez vos mains, puis appliquez l'huile de jojoba dans vos cheveux humides. L'huile va rendre vos cheveux brillants et soyeux, mais elle va aussi hydrater les cuirs chevelus secs. Elle permettra de vaincre les pellicules.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez aussi utiliser l'huile de jojoba comme anti-moustiques, c'est très efficace.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on