Comment montrer son amour à un être cher ?

 

par stif1 |

     
Comment montrer son amour à un être cher ?

Il est parfois difficile de montrer à son partenaire, sa soeur, sa mère, son meilleur ami... Si vous n'arrivez pas à montrer vos sentiments, ces quelques conseils pourraient vous venir en aide.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du courage
  • De la sincérité

Étapes de réalisation

1.

Nous n'avons pas tous un caractère identique, et c'est ce qui fait notre charme. Mais parfois, il est difficile de montrer aux gens qu'on les aime, et cela peut être pesant.
Tous d'abord, ne vous découragez pas, tout est possible par amour, c'est bien connu.
Tout le monde sait que les présents n'est pas une preuve certaine d''amour, mais un détail qui pourrait montrer vos sentiments serait un petit cadeau de temps en temps. Rien de bien cher, rien de trop romantique. Juste une petite attention telle qu'une fleur, une photo, un bibelot qui vous a fait penser à elle/lui et que vous avez eu envie de lui offrir... N'importe quoi, mais quelques chose qui vous soit propre, le genre de chose banal aux yeux de tous sauf aux siens.

2.

Puis, pour aller plus loin que les offrandes : les écrits.
Il est difficile de lâcher ses doigts et de les laisser écrire ce qu'il y a dans votre coeur. Mais vous pouvez quand même réussir. Des mots simples, des mots de tous les jours comme dirait Edith Piaf, mais des mots qu'on n'oublie pas, qui font plaisir à entendre. Par msn, par facebook, par lettre écrite, par e-mail, peu importe, il est toujours plus facile de se lâcher quand la personne n'est pas en face de vous alors commencez par là et n'ayez aucune peur ou honte à lui donner le résultat. Ce qui pourrait vous sembler ridicule ou trop fleur bleue sera sans aucun doute apprécié par votre interlocuteur !

3.

Enfin, si vous le sentez bien, montrez le lui en face. Dites lui que vous l'aimez même si c'est dans une atmosphère de délire ou sous l'effet d'alcool, peu importe, cela reste une preuve du travail que vous faites sur vous pour lui montrer vos sentiments. Il n'est pas exclu de le montrer par la présence physique. Montrez que vous êtes là pour cette personne si chère à vos yeux, que vous avez envie de lui montrer votre présence. Un câlin de temps en temps ne fait de mal à personne même si certaines personnes essaient de cacher leur sensibilité, ce qui peut se révéler mauvais pour la santé !
Quand on aime, il n'y a pas de limite, la magie peut aider à réaliser des exploits qu'on se croyait incapable d'accomplir !
Et n'oubliez pas, vous aimez vous sentir aimer ? Les autres aussi alors contribuez à leur bonheur si vous en avez l'occasion !

Commentaires

loli | 15/12/2011  

Moi , j'aime ma maman plus que tout . Je lui ai écris une lettre , ça l'as beaucoup touchée .

loli | 15/12/2011  

J'ai bien émé ! pour ma SUPER ADORABLE MèRE§

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on