Comment payer moins cher un saut en chute libre ?

 

par chicken |

     
Comment payer moins cher un saut en chute libre ?

Si vous êtes passionné par ce sport mais que vous faites beaucoup de sacrifice financier pour vous le permettre, il sera alors bon de faire le nécessaire pour ne payer qu'une vingtaine d'euros vos prochains sauts en chute libre. Voici alors comment faire !

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, sachez que pour en arriver à ce genre de tarif, la seule solution possible sera alors d'obtenir votre licence de parachutiste, qui vous sera alors délivrée directement par le centre dans lequel vous effectuez vos sauts régulièrement. Aucun frais ne vous sera demandé pour l'obtention de la licence.

2.

Pour pouvoir l'obtenir, il vous faudra alors avoir déjà effectué au moins une vingtaine de saut, selon la méthode de votre choix. À savoir qu'il ne vous faudra pas privilégier le tandem afin d'avoir plus d'assurance seul dans les airs et ne pas avoir d'appréhension pour sauter seul !

3.

Une fois que vos 20 sauts auront été validés par vos instructeurs, vous ferez alors un dernier saut seul après avoir suivie une formation d'une journée et subit un test de connaissance. À l'issue de ce dernier saut, vous obtenez votre licence.

4.

Si vous avez les moyens de vous acheter votre matériel de saut, chaque fois que vous sauterez, il ne vous en coûtera que 20 euros environ pour votre place dans l'avion. Si vous n'avez pas de matériel, cela augmentera de 20 euros selon le centre pour la location du parachute que vous plierez vous même bien sur !

Sur le même thème

nadiaturquet

Comment fait-on pour choisir des chaussures de ski?

Les skieurs sous-estiment souvent l’importance des chaussures, surtout les débutants. Pourtant, il s’agit d’un détail capital dans la mesure où ces équipements représentent l’interface entre les pieds et les skis. Le choix d'une paire de chau

guillaume7

Check list pour partir au ski

Partir au ski, c'est super. Mais se rendre compte une fois sur place qu'on a oublié la moitié du matériel nécessaire, c'est l'horreur. Afin d'éviter de transformer ce séjour en voyage sur une montagne... de stress, voici une check list ski qui vous

garavan

Comment virer de bord face au vent avec un voilier?

Le virement de bord vent debout sur un voilier est une manoeuvre courante qui parait simple mais qui peut, si elle est mal exécutée, se traduire par un bateau planté face au vent et, dans certaines conditions de vent et de mer peut, s'avérer dangereus

Chercher un article sur Comment fait-on