Comment ralentir la formation des rides grâce à l’alimentation ?

 

par fitia2 |

     
Comment ralentir la formation des rides grâce à l’alimentation ?

Qu’on le veuille ou non, l’on commence à avoir des rides qui se forment avec l’âge, notamment au niveau du visage. Cependant, il est possible de les ralentir, cela sans pour autant avoir recours à quelconque chirurgie. Aussi, l’on mise surtout sur l’alimentation. Les détails.

Étapes de réalisation

1.

Favorisez les fruits et légumes puisqu’ils sauront tonifier votre peau et la rendre plus éclatante. Par ailleurs, ils sont connus pour leurs caractéristiques anti-oxydantes et leur teneur en vitamine C.

2.

Il est à noter que les céréales complètes sont également des anti-oxydants très utiles. Cependant, puisque certains intestins fragiles ne les supportent pas trop, il est conseillé d’espacer la consommation de ces produits alimentaires (trois fois par semaine par exemple).

3.

Réduisez la consommation de charcuteries et de viande rouge, puis remplacez-les par de la viande blanche et du poisson.

4.

Contrairement aux croyances populaires, il faudrait consommer deux carrés de chocolat noir par jour, en veillant à ce que le chocolat en question comporte au moins 60% de cacao.

5.

Enfin, buvez au minimum trois tasses de thé vert par jour, non seulement pour sa propriété anti-âge, mais également pour votre santé en général. Préférez les feuilles de thé brisées ou celles entières.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on