Comment harmoniser vos vêtements avec vos bijoux ?

 

par flora71 |

     
Comment harmoniser vos vêtements avec vos bijoux ?

Mesdames et demoiselles, vous êtes coquettes jusqu’au bout des ongles : ceci n’est définitivement plus à prouver. Vous aimez les beaux vêtements et les beaux bijoux ? Faites en sorte de les harmoniser et de concocter ainsi un look d’enfer. Voici quelques conseils.

Étapes de réalisation

1.

Si vous êtes adeptes du décolleté qui met en valeur votre jolie poitrine, porter un collier mi-long apportera une dose supplémentaire de glamour à votre mise. Si vous avez une préférence pour les sautoirs, associez ces derniers avec un haut fluide réalisé dans une étoffe légère comme la soie, le coton ou la maille.

2.

Inconditionnelles des bijoux ethniques, associez vos accessoires préférés avec des vêtements de couple simple aux couleurs neutres comme le blanc, le marron ou le beige. Evitez les habits à motifs qu’il s’agisse d’imprimés ou de fleurs.

3.

Si vous aimez les bracelets, sachez que ceux-ci ne se portent pas uniquement au poignet. Vous pouvez également les porter à la cheville et les associer avec une jupe ou une robe longue. Pour éviter un look « too much », associez le tout avec des chaussures légères et plates.

4.

Vous portez constamment des boucles d’oreille ? Vous avez l’embarras du choix et pouvez choisir suivant les circonstances. Les modèles longs et fins s’associent à merveille avec un top au col V. Les créoles s’associent aussi bien avec un look bohême, un style urbain ou un style chic.

5.

Enfin, il y a la bague qui doit se porter avec modération : point n’est besoin d’avoir un anneau à chaque doigt ! Misez sur la discrétion. Si vous tenez vraiment à porter des modèles sertis de pierres colorés, associez-les à un haut à manches longues aux tons foncés.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on