Comment modifier le niveau d'importance d'un mail envoyé à partir de votre BlackBerry ?

 

par selepa2010 |

     
Comment modifier le niveau d'importance d'un mail envoyé à partir de votre BlackBerry ?

Vous souhaitez modifier le niveau d’importance du mail que vous désirez envoyer à un de vos contacts à partir de votre BlackBerry mais vous ne savez pas comment procéder ? Suivez ces quelques étapes pour l’effectuer le plus simplement possible.

Étapes de réalisation

1.

Envoyez comme vous le faites d’habitude en saisissant l’adresse du contact ainsi que le mail.

2.

Lorsque vous arrivez au dernier stade, ne cliquez pas sur « envoyer », mais faites glisser le curseur vers le bas et cliquez d’abord sur « Options ».

3.

Dans le menu options du message en cours sera affiché « Importance : Normale ». Appuyez sur la touche « menu » qui se trouve à gauche de la touche « Ok ». Cliquez ensuite sur « Changer l’option ».

4.

Cliquez ensuite sur l’importance de votre choix, à savoir « faible », « normale » ou « élevée ». Cliquez ensuite sur « Enregistrer » et enfin sur « Envoyer ».

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

N'oubliez pas, vous devez d'abord aller dans le menu "options" avant de cliquer sur "envoyer" pour changer le niveau d'importance de votre courriel.

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on