Comment gagner au texas-hold'em ( poker ) ?

 

par ben12 |

     
Comment gagner au texas-hold'em ( poker ) ?

Le poker est un jeu d'argent qui emporte un grand succès en ce moment. C'est un jeu simple basé sur des combinaisons de cartes. Il existe des moyens et des techniques afin de gagner de l'argent.
Avec un peu de patience, de psychologie et de la rigueur, vous arriverez à empocher quelques euros.
Voici comment jouer intelligemment au texas-hold'em.

Étapes de réalisation

1.

Comment gagner au texas-hold'em ( poker ) ?

Voici, pour commencer, quelques astuces que j'ai pu constater :
Si vous avez un bon jeu et que vous êtes au bouton, c'est-à-dire que vous êtes la première blinds, :
1)si tout le monde se couche, vous volez les blinds.

2)si vous êtes suivi, vos adversaires joueront un pot relancé hors position et vous aurez l'avantage. Bien souvent, si vous n'avez rien au flop et que vos adversaires n'agissent pas, vous pourrez voler l'argent sur le pot avec une bonne mise.

3)Quand vous touchez un set ou une mauvaise main dans un pot non relancé, il y a rarement beaucoup d'actions.

4)Les gens ont souvent tendance à perdre plus d'argent dans un pot relancé que dans un pot non relancé, ils feront plus souvent des bluffs et vous livreront de plus grosses sommes d'argent.

2.

Comment gagner au texas-hold'em ( poker ) ?

Si vous êtes patient, prudent et audacieux, vous pouvez jouer au poker. Il ne faut pas s'énerver puisque la somme que vous perdez sur un coup ,vous pourrez la retrouver dans la main suivante.

Surtout, il faut se faire plaisir ! En effet, un homme stressé ne peut pas jouer au poker!

Si vous avez affaire à des calculateurs, essayez de jouer beaucoup de coup serrés c'est-à-dire des coups dont vous êtes sûr de gagner.

Enfin, je le répète, ce n'est qu'un simple jeu de hasard. Il faut donc jouer avec des gens qui osent perdre de l'argent. Scrutez-les des yeux et n'allez pas n'importe où ! En deux mots, faîtes le malin !

3.

Comment gagner au texas-hold'em ( poker ) ?

Si vous avez As-Roi dans la main , n'hésitez pas à faire tapis avant le flop. Il en est de même pour les grosses paires.

Cherchez aussi la technique sous-marin qui a pour but de miser petit, puis d'augmenter jusqu'au tapis : là vous gagnez de l'argent !

Vous pouvez aussi user de votre gueule , faire mine d'être soucieux, rire si vous êtes en train de perdre: c'est le bluff.

Enfin, pour savoir jouer au poker holdem, il n'y a pas trente six solutions: alternez les méthodes de jeu : calcul, instinct, audace... Cela déroute très facilement, je vous l'avoue, c'est de la comédie !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux

Derniers messages sur le forum

Consulter le forum