Comment se débarrasser des vers de farine ?

 

par stylo |

     
Comment se débarrasser des vers de farine ?

Le ver de farine n'est pas vraiment un ver, mais c'est plutôt une larve du ténébrion. Le ténébrion est un mangeur vorace de grain. Il peut également devenir un parasite dans les maisons et les fermes. On ne trouve pas seulement ces vers dans la nature, mais on peut également les trouver dans des environnements humains plus appropriés. Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, lisez la suite de cet article...

Étapes de réalisation

1.

Dans la nature, les vers de farine vivent dans des locaux humides, les endroits sombres comme les tanières d'animaux, sous les roches ou sous les troncs pourris. Évitez l'accumulation de déchets naturels dans votre cour ou jardin.

2.

Les humains ont créés un habitat favorable pour ce type de vers en stockant de grandes quantités de céréales et de produits céréaliers dans les épiceries et les cuisines. Évitez donc d'avoir de la nourriture qui ne soit pas stocker dans des boîtes hermétiques.

3.

Les poissons, les grenouilles, les lézards, les rongeurs et les oiseaux mangent des vers de farine. Dans certains pays, des humains mangent également ce type de vers, soit crus soit cuits dans des recettes comme du riz avec du ténébrion frit. Les vers de farine sont riches en protéines et faibles en gras. Pour vous débarrasser de ces vers, créer un environnement accueillant pour les prédateurs des vers de farine.

Chercher un article sur Comment fait-on