Comment convertir un DVD en MP4 ?

 

par stylo |

     
Comment convertir un DVD en MP4 ?

Les DVD sont une forme très populaire de divertissement à domicile. Cependant, des collections de films peuvent prendre beaucoup d'espace. Avec les enregistreurs vidéo numériques et des ordinateurs avec des capacités d'enregistrement de plus en plus populaire, beaucoup de gens se tournent vers des copies numériques stockées sur le disque dur de leur ordinateur. Cela permet non seulement de l'espace, mais cela permet également à l'utilisateur de diffuser des vidéos directement à partir d'un DVD-R ou un ordinateur relié à votre TV.

Étapes de réalisation

1.

Téléchargez et installez un convertisseur de médias qui prend en charge les conversions de DVD en MP4. Si vous sélectionnez un programme gratuit, cliquez sur "téléchargez maintenant". Si vous choisissez une version payante, cliquez sur "achat immédiat" et suivez les instructions à l'écran pour payer le logiciel.

2.

Enregistrez le fichier sur le bureau et double-cliquez dessus pour ouvrir l'installateur. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel. Redémarrez l'ordinateur une fois l'installation terminée. Ensuite, ouvrez le programme de convertisseur de DVD en MP4. Vous pourrez trouver le programme par un raccourci sur le bureau ou dans "tous les programmes".

3.

Insérez le DVD du disque que vous souhaitez convertir en MP4. Prévoyez un maximum de cinq minutes pour que l'ordinateur reconnaisse le DVD. Utilisez l'interface du programme à l'écran pour sélectionner le lecteur DVD comme source et régler la sortie dans un fichier MP4. Puis, choisissez l'endroit où vous souhaitez que le programme enregistre le fichier MP4.

4.

Utilisez l'interface du programme à l'écran pour démarrer la conversion. Selon le programme, cela peut prendre jusqu'à deux heures pour terminer le processus de conversion. Une fois terminée, testez le fichier de MP4 en double-cliquant dessus. Ensuite, fermez le programme de conversion.

Sur le même thème

damneya

Comment partager un mot de passe en toute sécurité avec LastPass ?

Il nous arrive parfois d’avoir à partager un mot de passe avec un ami, un membre de sa famille ou un collègue. Au lieu de l’envoyer par email, il existe un moyen sûr de partager des mots de passe en quelques clics sans que la personne ait directeme

berindra

Comment masquer son adresse IP ?

De nombreux internautes veulent masquer leur adresse IP pour profiter d’une plus grande discrétion quand ils visitent certaines pages web. Que ce soit pour des raisons de sécurité ou par souci d’anonymat, vous pouvez masquer votre adresse IP en rec

haniah

Comment bloquer un site internet?

Bloquer des sites Internet est devenu chose courante actuellement que ce soit pour cause de contrôle parental ou pour une toute autre raison. Les navigateurs proposent pour cela des modules complémentaires très efficaces pour bloquer un site sur son PC

Chercher un article sur Comment fait-on