Comment prendre connaissance des prospectus sans les avoir dans sa boîte aux lettres ?

Votre boîte aux lettres regorge de prospectus en tout genre ? A part les briquettes de papier, ces publicités n'ont pas vraiment d'avenir. Mais même si vous mettez une étiquette pour éviter de les recevoir, vous pouvez y avoir accès tout de même. Peu de gens le savent mais il n'y a pas besoin d'avoir une boîte aux lettres pour recevoir les prospectus pour les soldes des différents magasins.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur
  • Une connexion internet

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous sur le site www.prospectuschezmoi.fr .

2.

Vous allez pouvoir faire une recherche sur n'importe quel magasin de votre région ou d'un autre magasin. Vous verrez ainsi quelles sont les promotions du moment et ceci quand vous le voulez. Si vous rénovez par exemple, vous verrez les soldes de Castorama ou Brico Dépôt en direct.

3.

Vous n'avez plus qu'à vous déplacer vers le magasin de vos rêves. En outre sur le site quantité d'options vous sont offertes. un forum existe pour débattre de divers sujets et s'échanger les bons plans.

4.

A noter aussi la possibilité d'imprimer par le biais du site une étiquette "Stop aux pubs" que vous pourrez coller sur votre boite aux lettres.
Pour cela en haut à gauche, aller sur "imprimer une étiquette STOP PUB. Bref, sauvons des arbres!

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Même si vous faites de redoutables économies grâce à ce site, faites vos calculs de dépense de carburant lorsque vous vous déplacerez dans un magasin d'un département voisin.

Commentaires

murat | 13/05/2013  

désolée mais moi je voudrais des pub je n en ai aucune dans ma boite aux lettres donc comment puis-je faire pour en avoir merci de ma répondre

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on