Comment faire plaisir à son homme avec de petites attentions ?

 

par lux |

     
Comment faire plaisir à son homme avec de petites attentions ?

Comme moi, vous avez envie de chérir celui que vous aimez au point de le voir exploser de bonheur ?
Souvent, le vrai bonheur vient de petites attentions toutes simples, qui ne coûtent pas grand chose.
Comme quoi on peut rendre heureux son amoureux sans forcément lui offrir un cadeau en se ruinant.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un poco de amor (un peu d'amour)

Étapes de réalisation

1.

Tout comme les femmes, les hommes aiment se sentir écoutés. Montrez leur que vous vous intéressez à ce qu'ils disent. Dites-vous que s'ils vous en parlent à vous, c'est qu'il y a une raison. Il attend sans doute des conseils, du soutien ou autre.
S'il voit que ce qu'il vous raconte ne vous indiffère pas, il sentira que vous vous préoccupez de lui, de ce qu'il fait et de ce qu'il ressent. La confiance qu'il a en vous ne pourra que se renforcer.

2.

Les hommes aiment l'affection, tout autant que les femmes. Une main sur sa cuisse ou dans ses cheveux, un baiser sur sa peau, il n'y a pas de "moment idéal" pour ces gestes. Je dirais plutôt que le moment idéal est à tout moment. Pas besoin d'avoir un prétexte pour l'embrasser ou l'enlacer.

3.

Intéressez-vous à ses hobbies. Même si parfois cela demande un effort, ça ne pourra que lui faire plaisir. D'autant plus que s'il sait que vous n'aimez pas forcément faire les mêmes choses que lui, il sera encore plus touché de voir que vous le faites pour lui.
Un match de foot à la télé ? Regardez-le avec lui (au moins une mi-temps) en lui proposant une bière. Qui sait, vous pourriez peut-être vous y intéresser par la suite ? (je parle en connaissance de cause)

4.

Le tout, c'est de connaître un minimum son homme, ainsi vous saurez ce qui lui fait plaisir. Voici une liste de petites attentions qui peuvent faire plaisir aux hommes, selon moi :
Lui demander ce qu'il a fait dans la journée, acheter ses bonbons préférés, lui faire un massage, regarder le foot avec lui, jouer aux jeux vidéo avec lui, lui apporter le petit-déjeuner au lit, le réveiller avec une multitude de baisers, lui dire à quel point vous le trouvez beau, lui dire merci et faire un grand sourire quand il vous dit qu'il vous trouve belle (au lieu de dire "nan c'est pas vrai !"), porter les bijoux/vêtements qu'il vous a offert, lui offrir un livre dont il aime l'auteur, lui préparer son repas favori, etc...

Ces gestes là ne sont pas compliqués à réaliser et si vous aimez votre chéri, cela vous procurera autant de plaisir qu'à lui.

Commentaires

fifi1 | 19/10/2011  

Ah bon moi je n'avais pas connaissance de tout cela. On peut dire qu'il y a beaucoup de hasard. Merci à vous je pense sa ira mieux.

franbus | 13/06/2010  

voilà pourquoi je suis très heureuse avec mon amoureux, je fais tout cela avec lui, bisous, compliments, attentions et ça marche !!!

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on