Comment placer un télébadge dans son véhicule ?

 

par yannb04 |

     
Comment placer un télébadge dans son véhicule ?

Que ce soit pour effectuer ses trajets sur autoroute ou pour régler son stationnement, équiper votre véhicule d'un télébadge permet de gagner beaucoup de temps et simplifie le quotidien. Voyez comment placer le boîtier pour qu'il fonctionne parfaitement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un télébadge avec son support
  • Une voiture
  • Un produit nettoyant non gras et un chiffon

Étapes de réalisation

1.

Commencez par choisir l'emplacement et l'orientation du badge. Placez-le de préférence derrière le rétroviseur à l'intérieur du pare-brise en position verticale ou horizontale. Si vous avez un pare-brise athermique, le badge doit se placer sur les petits points noirs.

2.

Nettoyez ensuite la zone à l'aide de la lingette fournie ou bien avec une solution alcoolisée et un chiffon propre. Retirez ensuite le badge de son support et décollez la pellicule qui protège la bande collante du support.

3.

Posez enfin la partie collante sur le pare-brise à l'endroit souhaité et maintenez fermement le support collé pendant une minute environ. Attendez une heure au moins avant de placer le télébadge sur son support.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Rangez le badge dans sa pochette aluminée lorsque vous ne vous en servez pas pendant une longue période.

Mise(s) en garde :

En cas de doute, consultez la notice du télébadge et le guide constructeur fourni avec votre véhicule.

Commentaires

BOCKSTALLER | 04/09/2014  

Le badge passe autoroute fonctionne t'il collé sur un film par soleil.

Sur le même thème

mamytine74

Comment choisir un garage pour entretenir sa voiture dans les meilleures conditions ?

A l'heure de l'électronique, il devient de plus en plus difficile de procéder soi-même aux réparations sur sa voiture. Il faut se tourner vers un professionnel qui disposera de l'équipement ad hoc. Mais lequel choisir ? Centre-auto ? Garage de conces

Plumette1

Comment brancher un ampli ?

Pour obtenir un son percutant dans votre voiture, vous devez installer un système audio complet. Celui-ci doit notamment comporter un ampli. Voici quelques conseils pour réussir le branchement de l’ampli dans votre auto.

Plumette1

Comment préparer la carrosserie d'une voiture avant de la peindre ?

Pour réussir la peinture de votre voiture, vous devez faire preuve de patience et de rigueur. Il faut également du temps. Votre travail ne doit pas être interrompu. Rien ne doit être laissé au hasard et la moindre erreur altérera le résultat. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on