Comment harmoniser vos bottes avec votre style vestimentaire ?

 

par flora71 |

     
Comment harmoniser vos bottes avec votre style vestimentaire ?

Depuis quelques temps déjà, les bottes constituent des accessoires de mode par excellence. Ces chaussures tendance doivent être choisies avec soin. Pourquoi ne pas faire en sorte de les harmoniser avec votre style vestimentaires ? Découvrez quelques conseils.

Étapes de réalisation

1.

Si vous avez l’habitude de vous habiller décontracté et zen, les bottes camarguaises sont faites pour vous. Vous pouvez les associer avec une robe tunique ou un jean.

2.

Vous êtes du genre chic et glamour ? Les bottes pointues avec des talons aiguilles constituent un must. Très féminines, elles s’associent avec un pantalon ou une jupe droite. Côté couleur, privilégiez le marron et le noir.

3.

Votre préférence va au look tendance et branché ? Optez pour les bottes style « motarde » qui se portent avec un legging en jean ou avec un petit short avec lequel vous associerez des collants en laine.

4.

Vous êtes plutôt adepte du style vintage et rétro ? Optez pour les modèles style « années 80 » dotés d’un petit talon et qui s’évasent légèrement au niveau de la cheville. Ces bottes s’associent avec une tunique ou avec un jean large. Pour un look rétro, vous pouvez aussi miser sur les bottines lesquelles peuvent être lacées ou non.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on