Comment s'habiller chaudement tout en restant fashion ?

 

par flora71 |

     
Comment s'habiller chaudement tout en restant fashion ?

Lorsqu’il fait frais, il faut s’habiller chaudement : cela va sans dire. Ce qui est plus difficile, c’est de rester fashion tout en évitant de grelotter de froid ! Voici quelques conseils pour rester séduisante et chic lorsque la température est au plus bas.

Étapes de réalisation

1.

Avant toute chose, vous devez savoir qu’il ne s’agit pas de choisir n’importe comment vos vêtements et de les superposer. L’objectif n’est pas seulement d’avoir chaud mais aussi de se sentir belle et attirante.

2.

D’abord, il y a le bas. Le mieux est d’opter un slim de couleur noir. Vous pouvez aussi miser pour le legging en jean.

3.

Vient ensuite le haut. Au dessus de votre petit top, misez sur un pull avec un col en V en laine pure ou en cachemire. Les couleurs tendances sont le violet, le gris ou encore le prune.

4.

Côté chaussures, les bottes sont incontournables. Les modèles style « cavalière » sont parfaits pour se concocter un look glamour. Vous pouvez aussi opter pour les low-boots agrémentés de talons.

5.

Pour ce qui est du manteau, faites dans la simplicité. Choisissez un manteau en laine arborant une coupe droite.
Enfin, il ne faut pas oublier les accessoires. Pour vous couvrir le cou, vous avez le choix entre l’étole ou le foulard en soie ou en cachemire. Il ne faut pas non oublier les gants, en cuir noire de préférence.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on