Comment faire disparaître les vergetures avec des recettes de grand-mère ?

 

par miara |

     
Comment faire disparaître les vergetures avec des recettes de grand-mère ?

On dit souvent que les vergetures ne disparaissent jamais spontanément et ceci est vrai. Notez toutefois que vous n’avez pas nécessairement besoin de recourir au laser pour leur déclarer la guerre. Il vous suffit juste d’appliquer les conseils suivants.

Étapes de réalisation

1.

Mélangez un peu d’alcool 90° avec un peu de miel. Enduisez, par la suite, ce mélange sur les parties où vous avez des vergetures. Enveloppez cette partie dans du papier film et gardez le tout au moins pendant quatre heures, voire toute la nuit si possible. Portez de vieux vêtements pour ne pas inutilement abîmer ceux auxquels vous tenez encore lorsque vous procédez à cette opération.

2.

Une autre alternative consiste aussi à stopper le développement des vergetures en hydratant tout de suite les parties concernées. Pour cela, ayez recours à l’huile d’olive, mélangée à de l’huile d’argan pour permettre à votre peau de retrouver son élasticité.

3.

Pour gommer les vergetures, il vous faut aussi procéder à quelques gestes de massage lorsque vous hydratez votre peau pour mieux la tonifier. Une fois cela fini, humidifiez une boule de coton d’eau de rose et nettoyez la partie concernée avec. Parallèlement, lorsque vous prenez votre douche, terminez toujours avec un jet d’eau froide pour redonner son élasticité à votre peau.

Commentaires

malina du 972 | 06/08/2014  

Et si je n'ai pas d'huile d’olive, mélangée à de l’huile d’argan pour permettre à votre peau de retrouver je fais quoi ?

Pampam | 21/07/2014  

Cc j viens de minscrire

Euh j pense les recettes de grand mère sont efficaces et punaise j viens de casser la bouteille d'huile d'olive merde...Javais utilisé une des recettes demi avocat du miel et du jus de citron pendant deux jours j trouvai ça trop salissant jai abondonné et j m suis mis uniqmnt à l'huile d'olive bein franchmnt jai remarquer q led plus fines des vergetures etaient vraimnt moins visibles et q les plus grandes rétrécissaient.Ce soir j vais commencer celle de l'alcool plus du miel.Essayez voir comme dit mon gars laisse tomber les produits chimiques

julie17 | 08/06/2013  

moi j'ai 20ans et j'ai du màl à ètre en maillot à la plage j'ai vrement besoin d'aide

enirisbel | 06/05/2013  

coucou :) j'ai 16 ans et j'ai plein de vergetures blanches et rouges au niveau des cuisse , jambe et fesse , j'aimerai utiliser la première étape , alcool et miel mais quel sont les mesure ? et es ce que je peux utiliser le l'alcool a 70 ° ? et combien de fois dois je le renouveler ?? c'est très urgent ! je vous remercie d'avance :)

samia4 | 03/01/2013  

Bonjour je voudrais savoir si sa marche la 1ere fois ou c'est au bout de plusieurs fois qu'on voit les résultats merci
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on