Comment écrémer l'eau d'une piscine ?

 

par stylo |

     
Comment écrémer l'eau d'une piscine ?

L'écrémage de l'eau de piscine est important dans le maintien de la propreté. Les débris de l'environnement tels que les feuilles, les fleurs, les graines et même les insectes peuvent causer une décoloration sur la surface de la piscine. Ceux-ci peuvent également causer une obstruction dans le filtre de la piscine ou le système de drainage. Par conséquent, vous devrez écrémer manuellement le ras de l'eau de votre piscine pour enlever les débris en surface...

Étapes de réalisation

1.

Certains outils sont spécialisés dans l'écrémage ce qui rendra la tâche de l'écrémage de l'eau de la piscine encore plus simple. Ceux-ci capture les débris qui circulent autour de la piscine et les purgent automatiquement vers le système de filtration. Le seul inconvénient de ces systèmes, c'est qu'ils attrapent souvent les débris de surface seulement, mais pas ceux qui sont plus profonds dans l'eau.

2.

Pour commencer, achetez un filet spécial vendu en magasin. Utilisez un mouvement de circulation lorsque vous écrémez l'eau de la piscine. Cela contribue à rendre le travail plus facile. Tournez-le toujours dans la même direction, soit vers la droite ou la gauche.

3.

Attendez que l'eau tourbillonne et s'écoule autour. Tournez le filet de façon à ce qu'il est l'ouverture face au contre-courant de l'eau. Cela permettra aux débris de s'écouler dans le filet. Répétez le processus dans tous les endroits de la piscine, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de débris visibles.

4.

Sachez qu'il est important d'utiliser les flux de la piscine à votre avantage pour vous faciliter la tâche. Cela vous permettra d'économiser du temps et de l'énergie. Cela permettra également de vous faciliter la tâche pour attraper les petits débris que vous ne pourriez pas voir de loin.

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Piscine