Comment aménager un bar ?

 

par benzene |

     
Comment aménager un bar ?

Un bar est un endroit où l'on se détend en prenant du bon temps. Le bar doit être un espace très agréable et vous devez toujours tout mettre en œuvre pour qu'il le soit et le reste. Vous voulez aménager un bar ? Vous avez envie d'impressionner vos amis ? Vous ne savez pas trop comment procéder ? Nous vous proposons par le biais de cet article, un procédé qui vous permettra d'aménager un bar agréable pour vous et vos invités.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Etagère
  • Bouteilles
  • Verres
  • Réfrigérateur
  • Chaises
  • Fauteuils

Étapes de réalisation

1.

Comment aménager un bar ?

Tout d'abord, vous devez choisir l'endroit où le bar sera positionné. L'endroit doit être assez spacieux afin de pouvoir laisser libre cours à vos envies de décorations. Vous devez penser à l'harmonie que doit dégager cet espace. Il ne doit pas être surchargé et doit inéluctablement donner l'envie d'y rester longtemps.

2.

Ensuite, vous devez vous munir d'une étagère afin de disposer vos bouteilles de liqueur. Vos bouteilles doivent être assez variées afin de pouvoir satisfaire à vos besoins et à ceux de vos invités. Vos bouteilles doivent être bien mise en exergue sur l'étagère. Pour ce faire, vous serez amenés à les éclairer avec des ampoules de quarantes watt. Prenez aussi à une autre étagère qui vous servira pour disposer vos verres. Vous pourrez faire personnaliser vos verre par exemple en marquant votre nom sur ceux-ci.

3.

Enfin, Pensez à acheter des cendriers pour les fumeurs. Pensez à installer des évacuateurs de fumeur dans le mur de l'entrée du bar. Vous devez avoir un réfrigérateur pour garder vos sucreries et jus de fruits toujours frais. Vous devez avoir des chaises longues que vous disposerez tout autour du bar central. Vous disposerez des fauteuils et des tables dans la pièce tout en respectant toujours l'harmonie que doit avoir votre bar. Votre bar devant être très confortable, optez pour des fauteuils haut de gamme en cuir véritable. Vous pouvez même une télévision écran plasma dans ce bar afin de pouvoir regarder les match entre amis.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

xtiane

Comment faire un Irish chocolat ?

Le chocolat a suscité un certain art de vivre dès le 18è siècle où tant à Paris qu'à Londres, des chocolateries ont ouvert boutique. A l'époque, tout un protocole accompagnait le service de cette délicieuse boisson venue des Indes. On chauffait

isleworth

Comment comprendre les effets du Red Bull ?

Le Red Bull est une boisson très populaire auprès des jeunes. Longtemps, la commercialisation du Red Bull était interdite en France. Il nous fallait traverser les frontières. Depuis 2009, le Red Bull a sa place à côté des cocas et autres sodas. Pou

Aldo2

Comment être plus endurant face à l'alcool ?

Vous vous apprêtiez a passer boire un coup avec vos amis et vous stressez car vous êtes toujours le premier a être groggy. Voici quelques astuces pour être plus endurant lors de ces moments de plaisir.

Chercher un article sur Comment fait-on