Comment se motiver pour se rendre à la salle de sports ?

 

par Bamboo1 |

     

Vous vous êtes inscrit(e) et la décision fut déjà difficile à prendre. Vous y êtes allés les premiers jours, timidement mais cela fait maintenant un peu trop longtemps que vous ne vous êtes résolu à y retourner. La tentation de la télévision et du frigo, plus faciles à satisfaire, vous retiennent. Comment retrouver la motivation qu'on a perdue ?

Étapes de réalisation

1.

Vous payez suffisamment cher cet abonnement pour vous en priver. Rentabilisez votre investissement !

2.

Vous disposez souvent de coupons d'invitation à des séances de découverte dans votre salle de gym. Pourquoi ne pas y entraîner un(e) ami(e) ? "Plus on est de fous, plus on rit".

3.

C'est peut-être là-bas et maintenant que vous trouverez l'homme (la femme) de votre vie, si si, sur le banc d'abdos dans le coin de la salle.

4.

Le plus dur c'est d'y aller. Une fois en train de pédaler, vous serez bien obligé(e) de vous cramponner à votre objectif.

5.

Ne soyez pas trop exigeant(e) de vous-même. Fixez-vous des objectifs à votre portée. Pas de séance qui dureraient au-delà de deux heures. Ce sont vos progrès qui vous motiveront, pas vos échecs.

6.

Plus on fait de sport, et plus on en a besoin. C'est une habitude à s'approprier le plus rapidement possible.

7.

Mesdames sachez que plus on est musclée, plus on brûle de calories. Sans devenir culturiste, augmenter votre masse musculaire obligera votre métabolisme à consommer davantage d'énergie.

8.

Si vous êtes stressé(e), ce sera un très bon moyen de se sentir mieux et d'évacuer aussi bien la pression que les toxines accumulées dans la vie quotidienne.

9.

Vous finirez par l'avoir ce corps dont vous rêvez. Tout dépend de vous et seulement de vous.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'oubliez pas votre lecteur mp3 pour moins voir le temps passer, spécialement lors des séances d'endurance cardio.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on