Comment créer une galerie d'art en ligne ?

 

par pumaone |

     
Comment créer une galerie d'art en ligne ?

Vous êtes un artiste et vous souhaiteriez créer votre galerie d'art en ligne. Le problème c'est que vous n'avez pas les moyens financiers de vous payer votre propre site web. En lisant cet article vous trouverez la solution à votre problème.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, vous devez avoir des photos numériques de très bonnes qualités de vos oeuvres d'art.

2.

Connectez-vous sur internet et allez sur www.myartspace.com (cliquez sur site en français uniquement).

3.

Créer un compte gratuitement et connectez-vous.

4.

Cliquez sur le bouton de téléchargement en haut à droite. Cela ouvrira l'assistant de la galerie. Tapez le nom que vous souhaitez pour votre galerie.

5.

Ensuite, vous pourrez transférer vos images une par une. N'oubliez pas de remplir les informations comme le titre, les dimensions, la date et la description.

6.

Une fois que vous avez rempli toutes les informations, cliquez sur le coin inférieur droit "envoyer image suivante" et répétez cela jusqu'à ce que toutes vos images soient transférées dans la galerie.

7.

Maintenant vous pouvez ajouter de la musique à votre galerie.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous vendez vos oeuvres d'art, laissez un message dans la description : " à vendre, contactez l'artiste pour connaître les détails merci" et laissez une adresse mail où il pourrait vous contacter par le biais du site.

Un autre site utile aussi : www.photoblog.com.

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on