Comment réduire la douleur due à un tatouage ?

 

par pumaone |

     
Comment réduire la douleur due à un tatouage ?

Vous faites partie des nombreuses personne qui décide de se faire faire un tatouage mais bien sur, vous préférez souffrir le moins possible. Pas de panique, voici quelques conseils qui vous aideront à réduire la douleur.

Étapes de réalisation

1.

Faites vous prescrire par votre médecin des anti-inflammatoires ou des médicaments contre la douleur avant de vous asseoir sur la chaise. Demandez également à votre tatoueur s'il n'a pas un gel de désensibilisation, ce qui pourra réduire la douleur.

2.

Pendant le tatouage, respirez profondément et régulièrement pour garder votre fréquence cardiaque sous contrôle et éviter l'évanouissement. Allez vous faire tatouer avec un ami pour lui parler, il vous distraira et vous empêchera de penser à l'aiguille et à la douleur.

3.

Si la douleur devient insupportable, demandez au tatoueur de faire une pause. Un grand tatouage peut prendre des heures, un bon tatoueur comprendra que vous avez besoin d'arrêter et de vous reposer un court instant de temps en temps.

4.

Une fois le tatouage fini, le tatoueur va vous poser un film plastique. N'appliquez aucune crème qui ne vous aura pas été conseillé par le tatoueur. Continuez à prendre les médicaments contre la douleur si vous en avez besoin (en suivant la prescription de votre médecin).

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on