Comment éliminer les taches disgracieuses sur le visage ?

 

par miara |

     
Comment éliminer les taches disgracieuses sur le visage ?

Contre les taches sur le visage

Les taches que vous avez sur la peau de votre visage peuvent disparaître si vous appliquez les bonnes lotions là-dessus. Les recettes de grand-mère ci-après vous permettront de permettre à votre peau de retrouver sa pureté.

Étapes de réalisation

1.

Le persil se présente comme votre allié le plus sûr pour combattre les taches sur votre visage. Pour cela, vous devez en faire bouillir une botte dans un demi-litre d’eau bouillante et de laisser cette préparation refroidir. Versez le tout dans un récipient et gardez-le au réfrigérateur. Tous les matins et tous les soirs, imbibez le coton à l’aide de cette lotion et nettoyez votre visage avec. Au bout de quelques semaines, les taches commenceront à s’éclaircir.

2.

Le citron constitue aussi un bon ingrédient pour lutter contre les taches, à condition que vous supportiez son effet. La vitamine C qu’elle contient exfolie, en effet, la peau pour lui faire retrouver sa pureté. Mélangez donc le jus de deux citrons à de l’eau de rose que vous aurez fabriqué vous-même et lotionnez votre visage avec sans frotter.

3.

L’ananas est idéal pour enlever les traces laissées par les boutons que vous avez sur la peau de votre visage. Pour cela, il vous suffit juste de prendre de l’ananas et d’enduire les parties de votre visage qui sont tachés de la pulpe de ce fruit. Laissez reposer pendant au moins une heure puis lavez à l’eau tiède. Attention à vos cheveux car l’ananas peut les abîmer.

Commentaires

josy | 12/03/2013  

si on a des taches de dartre est ce qu'on peut aussi utiliser le jus de persil

Harti | 04/01/2013  

j'ai une question par rapport à la lotion à base de persil. si on a à la fois des tâches et des boutons sur le visage, on peut quand même nettoyer le visage entier avec la préparation ou il faut éviter les boutons? ce qui est assez compliqué car tâches et boutons se rapprochent comme j'en ai beaucoup!!! merci d'avance!

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on