Comment éviter les malaises des enfants durant un voyage ?

 

par miara |

     
Comment éviter les malaises des enfants durant un voyage ?

Les enfants ont souvent des malaises lorsqu’ils doivent voyager loin. Sachez qu’il est toutefois possible d’éviter ces malaises et de faire en sorte de faire un bon voyage. Suivez les quelques astuces qui suivent, pour cela.

Étapes de réalisation

1.

Si vous savez que votre enfant a le mal de l’air, le mal de voiture, le mal de l’air ou de mer, rendez vous chez le médecin en vue de lui faire prescrire un anti nauséeux. Parallèlement à cela, faites en sorte que votre enfant s’endorme le maximum possible durant tout le trajet de manière à ce qu’il ne ressente pas les malaises durant le voyage. Une astuce consiste, pour cela, à lui donner une cuillérée de sirop contre la toux qui le fera dormir.

2.

Pour lutter contre les malaises des enfants en voiture, faites en sorte de les occuper : demandez leur de chanter, d’écouter de la musique, bref, attirez leur attention sur autres choses et faites en sorte de ne pas mettre leurs yeux à contribution. Ne leur demandez donc pas de lire ou de regarder la télé car cela ne ferait qu’amplifier leur malaise.

3.

Une astuce consiste à leur donner des bonbons : le goût sucré des bonbons limite les reflux gastriques à l’origine des nausées. Les boissons gazeuses possèdent aussi cette vertu. Dans la foulée, pensez à vous arrêter en route, si possible, pour permettre à votre enfant de prendre l’air et de se dégourdir les jambes afin qu’il soit au mieux de sa forme durant le reste du voyage.

Sur le même thème

lisa-t

Comment survivre aux longs voyages en voiture ?

Les voyages en voiture peuvent sembler longs, interminables. Même si vous êtes en bonne compagnie, il viendra un moment ou vous ne saurez plus que faire pour vous divertir. Voici quelques trucs et astuces pour passer le temps et rendre vos escapades plu

Plumette1

Comment organiser votre séjour au Venezuela ?

Situé en Amérique du Sud, le Venezuela est un pays d’une grande beauté possédant une nature inégalable. Pour profiter pleinement d’un séjour sur place, il faut bien préparer le budget. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se déplacer en Antigua-et-Barbuda ?

Située en plein cœur de l’Océan Atlantique, l’île d’Antigua-et-Barbuda est une destination très intéressante des Antilles. Durant vos vacances dans cette île, vous serez certainement amené à vous déplacer. Voici les différents moyens de l

Chercher un article sur Comment fait-on