Comment créer des disques de récupération pour un netbook Gateway ?

Comment créer des disques de récupération pour un netbook Gateway ?

Dès que vous recevez votre nouveau netbook Gateway il est important de créer des DVD de sauvegarde. Le plus grand obstacle à la création des DVD de sauvegarde est que les netbooks Gateway comme la plupart des netbooks ne disposent pas d'un graveur DVD. Si vous avez besoin de faire des disques de récupération pour votre netbook Gateway, suivez les étapes de cet article.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Graveur de DVD externe

Étapes de réalisation

1.

Achetez un graveur de DVD externe. Tout graveur externe qui permettra de créer des DVD-R ou DVD + R fonctionne. Les meilleurs disques durs externes pour un netbook sont ceux qui peuvent être mis sous tension par le port USB sans être branchés dans une prise murale. Cela vous donne le maximum de portabilité.

2.

Branchez le cordon d'alimentation du netbook dans une prise murale. Ceci assurera que le processus de gravure ne soit pas interrompu. Allumez l'ordinateur netbook et branchez le graveur de DVD externe dans le port USB de l'ordinateur netbook. Windows doit reconnaître automatiquement le le lecteur et installer les pilotes nécessaires.

3.

Cliquez sur l'icône du menu Démarrer dans le coin inférieur droit. Puis cliquez sur "Tous les programmes", ''Gateway", "Gateway Recovery". La boîte de dialogue de récupération Gateway apparaîtra sur votre écran. Cliquez sur "Créer un disque d'usine par défaut". Cela vous amène à la boîte de dialogue pour pouvoir démarrer le processus de gravure des disques de sauvegarde.

4.

Sélectionnez le graveur de DVD externe. Prenez 2 DVD vierges. Cliquez sur "Démarrer". Insérez le DVD vierge en premier. Une fois que le premier disque est terminé, vous serez invité à insérer le second DVD vierge. Labellez le DVD avec le nom de l'ordinateur, la date du DVD de récupération, allumez le netbook et enregistrez la clé du produit Windows sur le DVD. Placez le DVD de sauvegarde dans un endroit sûr car il pourrait un jour être votre seule bouée de sauvetage dans le futur.

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on