Comment désactiver les icônes d'aperçu dans Windows 7 ?

Comment désactiver les icônes d'aperçu dans Windows 7 ?

Windows 7 a introduit la fonctionnalité aperçu tout comme Vista l'avait fait, ce qui donne au flux de travail une conception toute nouvelle. Mais peut-être souhaitez-vous revenir au style Windows XP sans toutefois éliminer le thème Aero ? Voici quelques étapes pour faire exactement cela !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Windows 7
  • PC
  • Connaissances informatiques de base

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, il vous faut ouvrir l'éditeur de registre. Pour ce faire, cliquez sur Démarrer et tapez "regedit" dans la barre de recherche. Une fenêtre s'ouvre alors, il s'agit de l'éditeur de registre.

2.

Maintenant, allez à la clé intitulée "HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer Advanced \" en développant l'arborescence des dossiers sur le côté gauche du volet.

3.

Mettez en surbrillance l'onglet "Avancé" du dossier. Dans le volet droit, cliquez-droit et sélectionnez une nouvelle valeur DWORD. Nommez-la DisablePreviewWindow et définissez sa valeur à 1.

4.

Maintenant que la clé de registre a été mise en place, il suffit de redémarrer votre ordinateur et les vignettes de prévisualisation seront automatiquement désactivées, mais votre thème Aero restera quant à lui activé et intact.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez réactiver les aperçus en répétant les étapes 1 à 3, sauf que la valeur de la clé à l'étape 3 devient 0.

Sur le même thème

damneya

Comment partager un mot de passe en toute sécurité avec LastPass ?

Il nous arrive parfois d’avoir à partager un mot de passe avec un ami, un membre de sa famille ou un collègue. Au lieu de l’envoyer par email, il existe un moyen sûr de partager des mots de passe en quelques clics sans que la personne ait directeme

berindra

Comment masquer son adresse IP ?

De nombreux internautes veulent masquer leur adresse IP pour profiter d’une plus grande discrétion quand ils visitent certaines pages web. Que ce soit pour des raisons de sécurité ou par souci d’anonymat, vous pouvez masquer votre adresse IP en rec

haniah

Comment bloquer un site internet?

Bloquer des sites Internet est devenu chose courante actuellement que ce soit pour cause de contrôle parental ou pour une toute autre raison. Les navigateurs proposent pour cela des modules complémentaires très efficaces pour bloquer un site sur son PC

Chercher un article sur Comment fait-on