Comment enlever un suçon ?

 

par miara |

     
Comment enlever un suçon ?

Se promener avec la trace de la folle nuit que l’on vient de passer avec mamour n’est jamais aisé pour personne. Heureusement, il existe des recettes de grand-mère pour éviter que vos suçons n’apparaissent au grand jour.

Étapes de réalisation

1.

Prenez une pièce de monnaie que vous aurez de préférence placée dans le réfrigérateur cinq minutes avant. Appuyez sur la trace à l’aide de cette pièce de monnaie, attendez une dizaine de minutes et enlevez. La tache s’atténue suite à l’action du froid. Renouvelez l’opération jusqu’à ce qu’elle ne soit plus très visible.

2.

Le glaçon constitue aussi une bonne solution pour faire disparaître une trace embarrassante de ce genre. Pour cela, passez un glaçon sur le suçon et donnez une pichenette pour éparpiller le sang qui s’est amassé à cet endroit. Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps, donnez une pichenette, passez le glaçon et enduisez un peu de fond de teint sur le suçon.

3.

Si vous pouvez porter un vêtement à col roulé pendant quelques heures, prenez de la dentifrice à la menthe, enduisez-en un peu sur la partie où il y a le suçon et recouvrez le tout de sparadrap. Au bout de quelques heures, la dentifrice produira son action et fera disparaître la tache embarrassante que vous avez.

Commentaires

Rominette | 12/04/2014  

Moi aussi je trouve que la 1 solution est super

Ajouter un commentaire 

Chercher un article sur Comment fait-on