Comment utiliser son temps libre du week end?

 

par blanblan |

     

Durant la semaine, nous sommes dans le flot du travail. Et puis, le week end arrive et ce n'est pas toujours facile de le remplir hormis courses et lessive. Ces quelques idées peuvent vous aider.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du temps un peu ou beaucoup

Étapes de réalisation

1.

Faite du sport. Cela fait passer le temps et vous permet de vous sentir bien en évacuant le stress de la semaine mais aussi d'obtenir une saine fatigue. La marche, la piscine sont des loisirs simples à pratiquer pas cher qu'on peut effectuer seul.

2.

Sortez de chez vous au moins une heure dans le week end. Ça vous changera les idées et évitera d'être grognon le lundi. Renseignez vous sur les brocantes, les marchés prés de chez vous. Et vous pourrez peut être y faire des rencontres.

3.

Profitez du beau temps pour (re) découvrir votre ville ou votre région en voiture ou à pied. En cherchant bien, il se trouve sûrement une berge, un petit château à visiter.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne vous habituez pas et n'habituez pas vos parents à passer le dimanche avec eux si vous êtes célibataire. Cela devient vite une routine et un engrenage.

Mise(s) en garde :

Un week end ça s'organise plusieurs jours à l'avance. Apprenez à planifier à l'avance votre mois, cela boostera votre semaine

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on