Comment rester belle après une nuit blanche ?

 

par berindra |

     
Comment rester belle après une nuit blanche ?

Belle après une nuit blanche

Les sorties en soirée avec les copines, comment s’en priver ? Il faut bien en profiter mais le lendemain s’annonce souvent dur pour votre capitale beauté ! Le sommeil a une conséquence directe sur la beauté de la peau et la mine. Ces astuces de beauté sont destinées aux filles qui doivent se coucher tard ou à celles qui n’ont pas la chance d’avoir un sommeil complet.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Démaquillant
  • Soin visage régénérant
  • Patch

Étapes de réalisation

1.

Démaquiller la peau la nuit et le matin.
Pour éviter d’avoir le teint terne, vous devrez démaquiller votre peau le soir, avant de veiller, et le matin au réveil. Ces gestes sont obligatoires et doivent se faire quotidiennement.

2.

Masser délicatement le visage.
Achevez le démaquillage par un petit massage de votre visage et notamment sur les parties où la peau est très sèche. Ce massage sert à drainer la lymphe et à favoriser la microcirculation sanguine du visage.

3.

Appliquer un bon produit de régénération.
Afin de rebooster la régénération des cellules, misez sur des soins régénérant avant de vous mettre au lit bien que le sommeil ne durera que 2 ou 3 heures (crème de nuit, un soin hydratant ou un sérum). Ce produit s’applique sur une peau bien nettoyée et séchée.

4.

Décongestionner les poches sous les yeux.
Au réveil, tapotez vos paupières avec vos doigts afin d’activer le système de drainage lymphatique. Pour se débarrasser des poches sous les yeux, prenez deux petites cuillères dans le réfrigérateur et posez-les sur vos paupières inférieures pendant quelques secondes. 5 à 10 secondes suffiront.

5.

Enlever les cernes
Prenez deux rondelles de concombre et posez les sur vos yeux pendant 5 minutes. Les patchs vendus en pharmacie ou en boutique cosmétique peuvent aussi faire l’affaire avec des résultats épatants.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour ne pas avoir grise mine, buvez au moins 1,5 litre d'eau le lendemain pour éliminer les toxines si vous avez bu de l'alcool la veille, l'eau est aussi excellent remède pour se remettre de la gueule de bois!

Commentaires

Helleberde | 22/06/2012  

On préferera l'alcool lui même a dose modérée pour enlever l'effet "gueule de bois" : Les recepteurs à ethanol, dans le cerveau sont , après une soirée arossée intoxiqués par le methanol qui agit comme une toxine pour ces recepteurs. Pourquoi? car le methanol, contenu a faible dose dans tout les alcools se fixe sur les recepteurs du cerveau . Idéalement concus pour recevoir de l'ethanol, ces recepteurs sont donc surchargés lors de trop grande ingérations de methanol, provoquant migraines et l'effet "gueule de bois" en général. Le methanol s'évacuant de par lui même entraine avec lui la gueule de bois, or il suffit d'ingerer une quantité modérée d'ethanol pour que celui ci prenne la place du methanol, et efface la gueule de bois. Il suffit donc de boire une dose d'alcool pour effacer cette foutue gueule de bois!

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on