Comment vous étirer les bras devant un ordinateur ?

Comment vous étirer les bras devant un ordinateur ?

Si vous êtes devant un ordinateur durant un long moment, vous sentez peut-être que vos bras sont tendus. Vous devriez dans ce cas faire une pause et effectuer quelques exercices qui vont vous aider à reposer vos muscles. Voici en quelques étapes comment détendre vos bras sans aucun matériel en restant devant votre ordinateur.

Étapes de réalisation

1.

Commencez en étirant vos bras au dessus de votre tête en pointant vers le haut. Entremêlez vos doigts et gardez la position quelques secondes. Répétez l’exercice quatre fois. Gardez toujours votre dos droit et ramenez tranquillement vos mains derrière votre tête après chaque répétition.

2.

Placez ensuite votre bras droit sur votre poitrine pour que votre main pointe vers la gauche. Avec votre autre main, exercez une pression sur votre bras pour sentir que vos muscles s’étirent. Gardez la position durant 10 secondes et faites la même chose avec votre autre bras. N’hésitez pas à répéter l’exercice plusieurs fois pour mieux ressentir les effets.

3.

Ensuite, en gardant votre dos droit, mettez vos mains sur vos épaules pour que vos coudes soient perpendiculaires avec le sol. Gardez la position durant 10 secondes et répétez le mouvement quatre fois.

4.

Terminez en mettant vos bras derrière votre dos. Entrelacez vos doigts et montez vos mains tranquillement en gardant toujours votre dos droit.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Si vous ressentez de la douleur en effectuant les exercices, il se peut que vous alliez trop loin. Vous devez vous arrêter lorsque vous sentez que vos muscles sont tendus.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

spi1

Comment savoir quoi manger lorsqu’on est diabétique sans médicaments ?

Vous êtes en surpoids, sédentaire et votre alimentation n’est pas vraiment équilibrée ? Il est possible que vous souffriez de diabète de type II. La pathologie est très souvent liée à de mauvaises habitudes. Opter pour une bonne hygiène de vie

nathdeco

Comment limiter le diabète par une bonne alimentation ?

Vous êtes diabétique et vous souhaitez améliorer votre capital santé ? Que vous souffriez de diabète de type I, de diabète de type II ou de diabète gestationnel, sachez que l’alimentation joue un rôle majeur dans la limitation du diabète. En e

biaulinette

Comment en savoir plus sur le cancer de l'enfant ?

Parce que vous êtes directement concerné, qu’un de vos proches a un enfant malade ou simplement pour vous renseigner, vous souhaitez en savoir plus sur le cancer de l’enfant. Face à cette maladie redoutable, il est très important pour les parents

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers messages sur le forum

Consulter le forum