Comment se comporter après l'amour ?

 

par helena |

     
Comment se comporter après l'amour ?

Beaucoup de gens se préoccupent du "pendant" et du "avant" le sexe mais pas beaucoup du "après" ? C'est une grosse erreur de la vie sexuelle. Une personne peut être une partenaire idéale lorsqu'elle comprendra que le sexe n'est pas seulement la pénétration et l'atteinte de l'orgasme. Voici quelques conseils sur ce qu'il faut faire.

Étapes de réalisation

1.

Le sexe va bien au delà. Le sexe est le partage le plus beau et le plus intime entre deux personnes et pour que les deux parties soient réellement satisfaites, il est important de profiter de chaque moment, des préliminaires jusqu'au moment où on reprend ses esprits.

2.

Nous savons qu'après l'éjaculation des hommes ils sont plus fatigués que les femmes et la tendance est qu'ils aient envie de dormir. Cependant, cela ne veut pas dire que la femme doit être traitée comme un oreiller. Des câlins, baisers, une conversation agréable et une partie de rigolade feront que vous serez plus à l'aise et heureux de partager ce moment si spécial.

3.

Être un bon amant ne signifie pas faire l'amour pendant des heures. Être un bon amant c'est être présent dans tout les moments, dans les préliminaires, pendant le sexe et après. Même si le sexe à été agréable et que l'amant s'endort ou s'habille et s'en va, vous pouvez être sûr qu'il est le pire des amants.

4.

Un peu plus de sensibilité et de considération pour les gens qui sont à nos côtés n'est jamais de trop. La femme aime les câlins, l'affection.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité