Comment regarder gratuitement des vidéos sur Winamp ?

 

par juju27 |

     

Le logiciel Winamp n'est pas seulement un lecteur multimédia qui permet de lire ses propres fichiers, c'est également un portail permettant de visionner diverses vidéos.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • le logiciel Winamp

Étapes de réalisation

1.

Cliquez sur "Files" (ou "Fichier") en haut à gauche de la barre d'outils du logiciel.

2.

Une fois le menu déroulé, cliquez sur "Internet TV".

3.

Une invite vous demande les catégories de vidéos que vous souhaitez afficher, et notamment les vidéos à caractère pornographique. Ces vidéos sont strictement interdites aux personnes mineures. Si des enfants sont susceptibles de se servir de votre ordinateur, je vous recommande de sélectionner la case "Do not show me this again", signifiant que ce choix ne vous sera plus demandé, et que votre réponse sera considérée comme définitive.

4.

Un ascenseur situé à droite vous permettra de sélectionner le genre de vidéo que vous recherchez. La plupart sont des vidéos mettant en scène des animateurs radios amateurs, qui émettent eux même leurs programmes, ou des DJ's qui mixent en direct.

5.

Enfin, choisissez la vidéo que vous souhaitez regarder en double-cliquant dessus.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on