Comment nouer vos cheveux sans que cela ne vous vieillisse ?

 

par bibi86 |

     
Comment nouer vos cheveux sans que cela ne vous vieillisse ?

Il existe une catégorie de personnes qui, lorsqu’elles nouent leurs cheveux paraissent plus vieilles qu’elles ne le sont en réalité. Pour éviter que cela ne soit votre cas, suivez les astuces suivantes et vous verrez le résultat.

Étapes de réalisation

1.

Si vous êtes une personne de petite taille, ne nouez jamais vos cheveux en bas car cela ne ferait que souligner le fait que vous êtes petite. La bonne formule, dans ce cas, consiste à vous coiffer en demi-queue ou encore à les nouer relativement haut. Ceci vous permettra, outre cela d’adoucir vos traits.

2.

Si vous êtes grande, vous pouvez vous permettre de nouer vos cheveux en bas, à condition de leur donner du style. Pour cela, misez sur les accessoires ou encore nouez-les sur les côtés. Le chignon constitue aussi une bonne option pour vous. Evitez toutefois de trop tirer vos cheveux en arrière pour ne pas durcir vos traits.

3.

Le principe, lorsque vous nouez vos cheveux, consiste à vous débrouiller de manière à ce que votre coiffure occulte vos défauts (un front trop large, des traits trop anguleux, etc.). Il vous est donc conseillé d’adapter votre coiffure aux caractéristiques de vos traits afin que la manière dont vous nouez vos cheveux ne vous vieillisse.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on