Comment faire succomber votre flirt au premier rendez-vous ?

 

par bibi86 |

     
Comment faire succomber votre flirt au premier rendez-vous ?

Généralement, le premier rendez-vous consiste uniquement à « palper le terrain » plus amples connaissances. Si vous êtes du genre impatient, voici quelques astuces pour que ce premier rendez-vous signe le premier jour de votre histoire.

Étapes de réalisation

1.

Ne montrez pas que vous être trop pressé car cela risque d’effaroucher votre rendez-vous. Au contraire, montrez-vous calme et relax de manière à ce qu’il se sente très rapidement à l’aise avec vous. Grâce à cela, il aura l’impression de vous avoir connu depuis longtemps. Montrez- vous alors volubile et n’hésitez pas à lui poser des questions sur lui.

2.

Pour optimiser vos chances de lui donner l’impression de vous avoir connue depuis toujours, faites en sorte que votre premier rendez-vous soit pour vous deux l’occasion de discuter. Evitez alors d’aller au cinéma ou au théâtre dès la première fois car vous n’aurez même pas la possibilité de mieux le connaître et de mieux vous faire connaître de lui.

3.

Pour détendre l’atmosphère, ne faites pas l’impasse sur l’apéritif : prenez un verre avant de dîner pour briser la glace. Dans la foulée, faites en sorte de vous comporter comme s’il était parfaitement naturel pour vous de finir la soirée avec lui puisque vous êtes fait l’un pour l’autre. Votre rendez-vous ne manquera pas de percevoir ses signes et en sera encouragé.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on