A lire aussi
par benzene |
Une paillote est un abri qui nous permet de rester au sec lors d'une pluie et nous évite les coups de soleil lors d'une canicule. Ce dispositif est très important et il conviendrait savoir comment le fabriquer aisément à temps voulu. Vous aimerez prendre du bon temps dans votre jardin ? Vous voulez construire une paillote ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous allons par le biais de cet article vous permettre de fabriquer votre paillote.
Quelles sont les fournitures nécessaires ?
Étapes de réalisation
Tout d'abord, vous allez prendre les morceaux de bois. Vous allez les installer tout autour de l'espace où devrait être installée la paillote. Une fois fait, vous devez à l'aide des morceaux de bois restants, confectionner le support qui vous servira à poser votre toit par la suite.
Ensuite, vous allez installer les branches de cocotier sur le support fabriqué précédemment. Vous allez natter les feuilles des branches entre elles afin de les maintenir serrées. Vous fixerez le bout de branche au support à l'aide d'une pointe et d'un marteau.
Enfin, vous vous servirez de la paille pour recouvrir le toit ainsi crée. Veuillez à en mettre partout. Cette paille permettra de mieux vous protéger lors d'une forte pluie ou d'une canicule.
Commentaires
anto1 | 22/03/2014
xav | 03/03/2014
cha | 18/07/2012
gerard6 | 13/08/2010
Sur le même thème
Comment créer un jardin de thé japonais ?
Pour connaître et apprécier l’essence d’un jardin de thé japonais, vous devez comprendre la culture japonaise qui se lie étroitement à la nature. Cependant, afin de créer un havre de paix dans votre propre cour, vous pouvez imiter la beauté et
Vous souhaitez créer une séparation entre le jardin et le potager, ou délimiter vos plantations de votre gazon ? Pensez au clayonnage, facile à mettre à place, et de conception écologique :
Chercher un article sur Comment fait-on
Articles sur le même sujet
Derniers articles Bricolage extérieur