Comment devenir sexy ?

 

par helena |

     
Comment devenir sexy ?

Voici quelques conseils pour être un peu plus sexy dans la vie de tous les jours ou pour des occasions un peu plus sensuelles.

Étapes de réalisation

1.

Lunette de Soleil : le temps ou l'on met les lunettes de soleil uniquement en été est passé ! Maintenant vous pouvez porter vos lunettes de soleil pratiquement toute l'année. Il y a plus surprenant : vous pouvez les utiliser le soir dans dans des ambiances sombres. Pariez sur un air mystérieux.

2.

Des talons haut : avec des talons hauts vous avez une silhouette plus svelte. C'est une touche obligatoire pour être sexy. Mais faîtes attention car il y a des modèles qui peuvent vous dévaloriser : par exemples, les sandales qui ne vont bien qu'à celles qui ont de fines jambes.

3.

Courbes : dévoiler vos courbes avec des tissus fins, et si vous voulez même osez, utiliser la transparence par petites touches, attention à la vulgarité. Pour rehausser votre sensualité opter pour des jupes à pince et des vêtement amples et non serrés qui peuvent montrer vos petits bourrelets.

4.

Les robes longues : même en allant à la plage les robes longues fascinent.

5.

Décolletés : la profondeur du décolleté c'est un des conseils les plus importants pour être sexy. Pour les petites poitrines le décolleté sera en V. Pour les poitrines généreuses opter pour le décolleté carré.

6.

Posture : apprenez à marcher avec la tête haute. Le coup est plus long et votre silhouette plus fine. Contractez le ventre et éviter de marcher avec les pieds en parallèle.

7.

Fard à paupières : donner de la brillance à vos yeux, soyez sensuel et glamour.

8.

Cheveux sauvages : avant de dormir, faîtes quelques tresses pas trop serrés. lorsque vous vous réveillerez, lâchez-les et coiffez-les avec les doigts.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on