Comment réagir lorsqu'on se fait piquer par une méduse ?

Les vacances, enfin ! Envie de profiter du soleil, de la plage et de la mer évidemment ! Mais il n'y pas que nous qui aimons la mer... Et oui les méduses sont là, toujours plus nombreuses à nous brûler dès qu'elles se sentent énervées ! Une brûlure ne va pour autant pas gâcher nos vacances, alors voici ce qu'il faut faire lorsque cela vous arrive.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Sable
  • Mousse à raser
  • Eau salée

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, pour éviter de vous faire piquer, il faut se détendre et ne pas stresser dans l'eau, vous risquez de déranger les méduses et de vous faire piquer.

2.

Appliquez ensuite du sable sur votre peau brûlée et frottez quelques minutes.

3.

Ensuite, si vous pensez à en prendre dans vote sac de plage, vous pouvez appliquez de la mousse à raser qui calmera la douleur, encore faut-il ne pas l'oublier !

4.

Enfin, frottez et rincez avec de l'eau salée et surtout pas de l'eau douce, eh oui vous devrez vous approcher une fois de plus de l'eau pleine de méduses...

Commentaires

Melissa8 | 31/08/2012  

mon oncle m'a demande de faire bouger mes mains et mes pied pour ne pas qu'elle me pique c'est vrai?

Sur le même thème

Titiana

Comment choisir votre hébergement pour un séjour à Antigua-et-Barbuda ?

L’île d’Antigua-et-Barbuda est une belle destination des Antilles. Sur place, vous avez le choix entre différents types d’hébergements, allant des pensions, aux hôtels en passant par les appartements en location sans oublier les studios.

clara10

Comment faire du camping sauvage ?

Le camping est un bon moyen de s'imprégner d'un paysage, d'une atmosphère, d'être en communion avec la nature. Le camping sauvage est une forme de camping qui présente beaucoup d'avantages et une liberté totale, mais qui a aussi son lot d'inconvénie

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vacances