Comment effectuer un copier/coller sur un Mac ?

Comment effectuer un copier/coller sur un Mac ?

Si vous êtes nouveau sur Mac, vous devrez vous habituer à l'absence du clic droit et vous ne pourrez plus utiliser le bouton de commande pour afficher les menus ou faire des choses simples telles que couper, copier ou coller du texte. Alors, comment pouvez-vous copier, couper et coller à l'aide de raccourcis clavier ? Utilisez la "pomme". Cette touche est appelée le bouton de commande et est située à gauche de votre barre d'espace.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur Mac
  • Clavier Mac

Étapes de réalisation

1.

Pour copier du texte, sélectionnez le texte que vous souhaitez copier. Pour copier le texte, appuyez et maintenez le bouton de commande et appuyez sur la touche C sur votre clavier. Le texte a été copié dans votre "presse-papiers".

2.

Pour couper du texte, sélectionnez le texte que vous souhaitez couper. Pour copier le texte, appuyez et maintenez le bouton de commande et appuyez sur la touche X sur votre clavier. Le texte a été coupé à partir de l'emplacement d'origine est placé dans votre «presse-papiers".

3.

Pour coller du texte: placez votre curseur où vous voulez mettre vos copies du texte. Appuyez et maintenez la touche de commande et appuyez sur le bouton V.

4.

Si vous souhaitez couper ou copier une image, vous allez devoir utiliser le bouton de contrôle pour faire apparaître un sous-menu. De là, vous pouvez choisir de couper ou copier l'image.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous allez utiliser la touche de commande (la pomme) pour tous vos raccourcis de base, comme avec la touche de contrôle (CTRL) dans Windows.

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on