Comment démonter un Motorola Razr ?

Comment démonter un Motorola Razr ?

Si vous voulez démonter un téléphone Motorola Razr (V3, V3c, V3i, V3x V3i DG), vous pouvez le faire en utilisant un petit et mince tournevis, une carte plane, comme une carte SIM. Vous voulez peut-être savoir comment changer la carte SIM, comment remplacer le clavier, comment fixer le couvercle de la batterie ou tout simplement en apprendre davantage sur les composants du téléphone cellulaire.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Petit tournevis T5
  • carte SIM (toute marque ou modèle)

Étapes de réalisation

1.

Retirez le couvercle de la batterie. Celui-ci peut être enlevé facilement en utilisant vos doigts ou un tournevis à tête plate. Ouvrez le couvercle de la batterie en appliquant une pression directement sous la charnière du couvercle et en poussant vers le haut. Le couvercle se détache facilement.

2.

Retirez la carte SIM. La carte SIM est située sur le côté droit du téléphone, sous un support en métal argenté de petite taille. Tirer vers le haut de la carte SIM avec les doigts pour l'enlever. Mettez-là de côté dans un endroit sûr. Dévissez la base. Retirez les deux vis qui sont situées de chaque côté de la carte SIM. Utilisez le tournevis pour enlever ces vis et les mettre de côté dans un endroit sûr.

3.

Retirez la base du Razr. Utilisez la carte SIM pour tirer doucement la base en dehors du Razr de manière à ce qu'il s'ouvre automatiquement. Vous pouvez avoir besoin de tirer des pièces vers le haut et vers le bas du téléphone avec les doigts pour démonter complètement le téléphone.

4.

Le clavier est solidement maintenu en place par six languettes de métal entourant la base. Soulever ces onglets en utilisant le tournevis à tête plate. Lorsque tous les six onglets sont ressortis vers le haut, soulevez lentement le clavier du téléphone.

5.

Enlevez les quatre "points" en caoutchouc autour de l'écran en utilisant le tournevis, puis dévissez la vis en dessous. La couverture de l.écran s'enlève facilement avec les doigts ou en faisant glisser la carte SIM en dessous et en la tirant vers le haut de l'écran.

6.

Le connecteur relie le clavier à la carte mère du téléphone. Dévissez la vis avec le tournevis et pousser le connecteur vers la sortie de la charnière. Faites la même chose de l'autre côté. Retirez le module LCD. Utilisez le tournevis à tête plate pour faire apparaître l'écran LCD et le module du téléphone. Utilisez une légère pression pour tirer ces éléments jusqu'à l'extérieur, et mettez-les de côté dans un endroit sûr.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le tournevis peut facilement rayer la surface et le matériel du téléphone. Utiliser une pression très légère lors du démontage de votre Motorola Razr.

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on