Comment ajouter de la publicité 'Pay Per Click' à un blog ?

Comment ajouter de la publicité 'Pay Per Click' à un blog ?

La publicité Pay-per-click est un modèle de publicité sur Internet où les annonceurs paient une commission aux propriétaires de sites pour chaque clic d'une annonce sur leur site. Les campagnes Pay-per-click proposent des revenus passifs pour les propriétaires de site Web. Il vous suffit de mettre en place la campagne et vous êtes payé pour les clics sur les annonces. Apprenez à utiliser ce modèle de publicité sur votre blog et gagnez de l'argent facile.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Internet
  • Blog ou site web

Étapes de réalisation

1.

Les programmes les plus populaires de rémunération par clic sont Google AdSense. L'inscription est gratuite. Google donne des résultats d'annonces basées sur le contenu de votre blog. C'est le modèle le plus couramment utilisé pour la publicité sur Internet.

2.

Si vous utilisez Google AdSense, il y a quelques trucs que vous devez savoir. Vous voulez que les annonces se fondent dans votre site, de sorte qu'elles ne ressemblent pas à des annonces, mais plutôt qu'elles soient considérées comme contenu de votre site. Les liens texte génèrent souvent plus de clics que les annonces illustrées. Vous pouvez trouver toutes sortes de conseils en visitant le blog de Google AdSense.

3.

Inscrivez-vous à BidVertiser. C'est le même concept que Google AdSense. Vous vous inscrivez en tant qu'éditeur et les annonces des annonceurs sont adaptées à votre site. Vous êtes payé en fonction des clics.

4.

Inscrivez-vous pour les programmes d'affiliation libre comme Commission Junction et LinkShare. Ces sites vous paient en tant qu'éditeur pour les leads et les inscriptions. Les leads rapportent n'importe quoi entre quelques centimes et 20 euros ou plus.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Expérimentez avec différents formats d'annonces, de placement, et de contenu: cela peut créer des résultats différents.

Ne cliquez pas sur vos propres annonces, vous serez banni de ces programmes.

Sur le même thème

yannb04

Comment surveiller son e-réputation en tant qu'entreprise?

De nos jours, Internet est le lieu d'expression de chacun. Que ce soit pour donner son avis sur un hôtel, un restaurant, sur la qualité des produits d'une marque ou encore les services proposés par un site marchand, tout y passe! Voyez comment surveill

Chercher un article sur Comment fait-on