Comment configurer un lecteur de codes-barres ?

Comment configurer un lecteur de codes-barres ?

Les scanners de code-barres de gamme laser proposent des options de connexion qui peuvent inclure l'USB et le Bluetooth. Les meilleurs scanners laser de code-barres de poche peuvent scanner de très longs code-barres et ils sont omnidirectionnels pour ajouter à l'efficacité de l'opérateur.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Scanner à code-barres

Étapes de réalisation

1.

Branchez le câble d'interface. Insérez le clip du câble connecteur modulaire dans le port d'interface du câble sur le bas de la poignée du scanner. C'est un peu comme brancher un téléphone dans une prise téléphonique. Tirez légèrement le câble pour vous assurer qu'il soit correctement connecté.

2.

Branchez l'autre extrémité du câble à l'hôte. Une des meilleures façons de se connecter à l'hôte est d'utiliser la connexion du clavier. C'est comme détourner la connexion du clavier. Le câble du clavier se met à un DIN femme attachée à un câble en Y. Le scanner se connecte à l'autre bras de l'Y et l'Y va à l'ordinateur via un DIN mâle. Le scanner traduit le code-barres dans les touches et envoie le signal à l'ordinateur en tant que tel.

3.

Fixez le bloc d'alimentation sur le connecteur dans le Y et branchez l'alimentation dans le mur. Sélectionnez "Keyboard Wedge Type" et le code du pays pour le clavier pour permettre la lecture des code-barres par le scanner. Assurez-vous que toutes les connexions soient sécurisées.

4.

Pointez le lecteur sur le code-barres et appuyez sur la gâchette. Le scanner émet un bip quand il scanne avec succès. Définir les préférences d'utilisateur. Comme on pouvait s'y attendre, les préférences des utilisateurs sont également intégrées dans les code-barres. Utilisez le manuel pour trouver la page de l'élément que vous souhaitez modifier. Régler le volume sonore en est un exemple. Il vous suffit de numériser le code approprié.

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on