Comment créer un ebook sans en écrire un seul mot ?

Comment créer un ebook sans en écrire un seul mot ?

Cet article explore l'utilisation de la sous-traitance pour créer une collection complète de livres électroniques que vous pouvez vendre en ligne à des fins de profit, le tout sans avoir à rédiger une seule ligne de votre côté.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Recherche
  • Compétences à partager
  • Utilisation d'exemples concrets

Étapes de réalisation

1.

Le moyen le plus facile d'écrire un e-book n'est pas de le faire par vous-même. Comme vous pouvez externaliser la la construction de logements à des fins de vente en embauchant des professionnels, il en est de même pour la rédaction d'un livre: vous pouvez louer les services d'un écrivain.

2.

Le plus gros problème consiste à décider quoi écrire. Quelle est la future grande innovation ? Allez sur Amazon.com et regarder ce qui se vend, que ce soit en fiction ou non-fiction. Portez une attention particulière à la non-fiction et ce qui se vend dans cette catégorie. Si les manuels sont au sommet des ventes, envisager l'embauche d'un rédacteur pour écrire dans ce domaine.

3.

Une fois que vous avez décidé du sujet sur lequel écrire, vous devez savoir où vous allez trouver la personne qui tiendra la plume pour vous: il y a plusieurs bons endroits pour en trouver, GetAFrelancer.com en est un. Ici, vous décrivez le travail demandé et vous aurez des offres sur le projet. Il n'est pas rare d'avoir 30-50 personnes qui enchérissent sur l'emploi.

4.

Ne choisissez pas en fonction de l'offre la plus basse ni de celle la plus élevée. Pour vos e-books, vous devez surtout choisir quelqu'un avec de bonnes critiques, de l'expérience et de l'originalité. Lorsque vous choisissez une personne, vous pouvez demander des échantillons d'écriture, un portfolio, et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour qualifier le soumissionnaire. Souvent, de tous les soumissionnaires, une personne se distingue choisissez-là et ne vous retournez pas.

Sur le même thème

steinberg

Comment fait-on pour savoir quand employer la virgule en français ? (Syntaxe)

La virgule se place partout, on l'utilise à tout va, mais on ne sait jamais vraiment pourquoi ici et pas là... Voici tous les secrets autour de la virgule !

steinberg

Comment fait-on pour savoir s'il faut utiliser -a ou -à en français ? (Orthographe)

Qu'il s'agisse du verbe avoir, de l'auxiliaire ou encore de locutions latines, l'emploi de -a en français est très fréquent, et il n'est pas rare de voir des fautes un peu partout. Voici les règles et les astuces qui vous permettront de ne plus jamais

steinberg

Comment fait-on pour savoir s'il faut écrire -ce ou -se en français ? (Orthographe)

Les règles de base pour ne plus jamais confondre en français, l'utilisation de -ce et celle du pronom réfléchi -se.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Littérature