Comment inverser les couleurs sur un iPad ?

Comment inverser les couleurs sur un iPad ?

Saviez-vous que vous pouvez inverser les couleurs sur l'écran de votre iPad avec seulement quelques étapes faciles? Vous vous demandez "Pourquoi devrais-je faire cela ?". La réponse est qu'en inversant les couleurs de votre écran, il vous est possible de rendre les choses plus faciles à lire. Particulièrement si vous êtes dans une pièce sombre (ou en avion, d'ailleurs), avoir un texte blanc sur fond noir est beaucoup plus facile pour les yeux. Suivez ces étapes simples pour apprendre à faire cela.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Apple iPad

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, afin d'inverser les couleurs d'écran de l'iPad, vous aurez besoin d'accéder aux paramètres de l'application. L'icône de cette application ressemble à un engrenage, ce qui facilite immédiatement son identification.

2.

Ensuite, localisez le bouton de réglage des paramètres ''Paramètres généraux'' au sein de l'application, puis cliquez dessus. Une fois que vous êtes dans ''Paramètres généraux'', vous avez besoin de vous identifier puis ensuite cliquez sur ''Accessibilité''.

3.

Enfin, dans les paramètres d'accessibilité,effectuez l'inversion des couleurs blanc/noir en sélectionnant ''ON''. Vous verrez alors l'écran changez de couleur, cela signifie que le changement de la configuration a été prise en compte. Toutes les couleurs ont été inversées pour présenter un «négatif» de l'écran. Pour désactiver cette fonctionnalité, il suffit de déplacer le commutateur à ''OFF''.

4.

Gardez à l'esprit que dans certains cas, en inversant les couleurs, cela peut rendre les choses plus difficiles. Il s'agit des situations dans lesquelles où vous regardez des photos ou effectuez d'autres tâches spécifiques, tâches pour lesquelles la couleur est assez importante.

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on