Comment faire un sérum de beauté corporel raffermissant au cèdre de Virginie ?

 

par emmy1 |

     
Comment faire un sérum de beauté corporel raffermissant au cèdre de Virginie ?

L’un des principaux soucis des femmes est de garder une peau bien ferme et resplendissante. Certaines huiles essentielles peuvent les y aider, ce qui est le cas particulièrement du cèdre de Virginie. Utilisez cette recette, et votre silhouette se redessinera au fil des jours, grâce à une peau raffermie.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - huile végétale de bourrache
  • - huile végétale de pépins de raisins
  • - huile essentielle de cèdre de Virginie
  • - huile essentielle d’orange sanguine
  • - un flacon de 100 ml

Étapes de réalisation

1.

Chacune de ces huiles, végétales et essentielles, va agir en synergie avec les autres, ce qui va conférer à l’huile de massage obtenue de grandes capacités raffermissantes pour les tissus corporels.

2.

Dans un petit bol, versez 49 ml d’huile végétale de bourrache, puis la même quantité d ‘huile végétale de pépins de raisins. Remuez avec un ustensile en plastique ou en bois, mais évitez le métal.

3.

Ajoutez à ces huiles végétales 50 gouttes d’huile essentielle de Virginie et 50 gouttes d’huile essentielle d’orange sanguine, puis remuez le mélange à nouveau.

4.

En vous aidant d’un entonnoir, transvasez cette huile de massage dans votre flacon. Votre huile corporelle raffermissante est prête à être utilisée.

5.

Tous les soirs, sur une peau bien propre, appliquez cette huile rafermissante sur l’ensemble du corps, ou seulement sur les parties que vous souhaitez raffermir, en massant énergiquement. En une semaine, vous constaterez que votre peau est plus belle, plus ferme, et plus souple. Continuez ces massages autant de temps que nécessaire, jusqu’à obtenir les résultats que vous souhaitez.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on