Comment mutuellement se rendre heureux dans une relation à distance ?

 

par bibi86 |

     
Comment mutuellement se rendre heureux dans une relation à distance ?

Vivre une relation à distance n'est pas évident pour chacun des entités du couple. Certains trouvent cela dur tandis que d'autres semblent bien la vivre. Pour éviter de tomber dans les méfaits de ce type de relation, voici comment faire.

Étapes de réalisation

1.

Pour rendre une femme heureuse dans une relation à distance, les hommes doivent être plus expressifs lorsque le couple communique, que ce soit dans les courriels, les textos ou encore durant les conversations téléphoniques. Pour rassurer une femme sur vos sentiments, vous devez, par ailleurs, vous intéresser à ce qu'elles fait.

2.

Pour rendre un homme heureux dans une relation à distance, il est conseillé aux femmes de ne pas se plaindre chaque fois que le couple communique: montrez-vous toujours joyeuse et d'humeur légère afin d'accentuer le manque qu'il ressent en votre absence. De temps en temps, dites lui qu'il vous manque mais n'en faites pas votre principal sujet de conversation.

3.

Dans les deux cas, une discussion à cœur ouvert doit avoir lieu dans le couple de manière à identifier les besoins des deux entités : ces besoins étant différents, chacun risque d’être frustré par le comportement de l’autre.

Commentaires

l'oranaise | 24/08/2010  

merci a vs pure oranaise et fuere de l'etre

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on