Comment choisir son amant au bureau ?

 

par berindra |

     
Comment choisir son amant au bureau ?

Qu’il soit beau, intelligent, prévenant, drôle, riche ou très amoureux, un amant de bureau ne doit pas être choisi pour des critères classiques. Le choix de l’amant doit est déterminant. Si c’est le partenaire officiel, travailler avec lui permet de partager sa vie même au bureau. Ainsi, une hésitation ne devrait pas avoir lieu concernant les petits rendez-vous au sein de l’entreprise.

Étapes de réalisation

1.

Un homme de passage

Le candidat idéal pour un amant de bureau est un homme de passage, comme un stagiaire ou un homme en CDD. Étant donné qu’il ne va pas rester dans l’entreprise, il n’y aura pas de révélation ou de diffamation à craindre.

2.

Un collège de toujours

Mais pourquoi pas tout simplement le collègue qui partage une grande complicité ? Eh bien, c’est envisageable pour une relation sérieuse. Mais si c’est seulement un désir partagé, il faut bien réfléchir pour ne pas gâcher les rapports professionnels.

3.

Un boss ou un subordonné

Par contre, faire d’un boss ou d’un subordonné son amant est un terrain très dangereux. En fait, les relations sexuelles ne font que rarement bon ménage avec les rapports hiérarchiques. Il est vrai que le grand frisson et la sensation de braver les interdits soient excitants. Mais les accusations de “promotion canapé” et/ou harcèlement sexuel peuvent vite nuire à la carrière et à la crédibilité.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Autant que possible, limitez le nombre de vos partenaires au bureau au risque d'être taxée de fille facile.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on