Comment décorer ses toilettes ?

 

par niedlich |

     
Comment décorer ses toilettes ?

En moyenne, nous passons 15 mn par jour aux toilettes. Donc, si vous allez au magasin pour faire des achats pour les toilettes, ne négligez ni la qualité des objets ni les couleurs, car cette pièce est aussi importante que les autres.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Siège de toilette
  • Dérouleur de papiers toilettes
  • Accessoires de nettoyage pour toilettes

Étapes de réalisation

1.

Il y a plusieurs types de siège de toilettes. Mesurez ceux que vous trouver, quelle taille vous convient-elle ? Prenez en compte non seulement la couleur, est-elle en harmonie aux couleurs des murs ? Mais aussi les objets de décoration. Vous pouvez choisir aussi la forme des sièges : rondes, ovales, carrées…

2.

Vous pouvez utiliser les dérouleurs de papiers toilettes comme des objets de décoration, il y en a qui sont en forme d’animaux, de bateaux ou autres choses de ce genre. Placez-y un tapis qui correspond à vos goûts et aux couleurs. Placez au sol vos souvenirs de vacances.

3.

Faites un assortiment de tous vos accessoires de nettoyage. Tout en gardant l’harmonie avec les autres couleurs (les murs, le siège, le tapis…). Ne négligez pas le parfum (iode, fleur ou fruit) du désodorisant. Les autres seront surpris d’être si à l’aise dans les toilettes, ils vont en faire de même.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Faites preuve d’imagination, créez un décor selon votre choix (asiatique, marin, champêtre) et selon votre manière de vivre.

Si vous aimez la musique, faites une décoration musicale. Vous pouvez coller des photos de vos stars préférées aux murs.

Mise(s) en garde :

Prenez en compte de l’état de santé et de l’état physique (handicapé par exemple)de votre entourage, ceux qui se rendent souvent chez vous.

N’oubliez pas aussi les enfants, même si vous n’en avez pas, il ne faut pas que le siège soit trop grand.

Sur le même thème

biloute

Comment changer un plan de travail ?

Dans votre chez-vous, vous n'avez qu'une seule honte : le plan de travail de votre cuisine. En bois défraîchi, tâché par les bouteilles de vin et les pom'potes qui y ont traîné pendant des mois, votre plan de travail est tout simplement... répugnan

CFO Conseil

Comment installer une hotte de cuisine ?

Il existe deux types de hotte de cuisine. La hotte aspirante est composée d’une grille d’extraction, d’un moteur et d’un filtre (très souvent au charbon actif). Plus rare, la hotte à extraction extérieure a un principe de fonctionnement plus s

gourmette

Comment choisir la décoration de son couloir ?

Il est souvent difficile de décorer un couloir : trop long, trop étroit, trop sombre, le couloir n'offre bien souvent pas beaucoup de possibilités. Pourtant, avec un peu de travail et du goût, il est facile de le transformer et de lui donner un charme

Chercher un article sur Comment fait-on