A lire aussi
par niedlich |
Le mariage est un moment unique dans la vie. Chacun se remémore, bien des années après, de cet évènement, et même des petits détails. Donc, vous souhaitez que tout soit parfait, et pour cela vous avez besoin d’idées pour la décoration de la salle de réception.
Quelles sont les fournitures nécessaires ?
Étapes de réalisation
En choisissant une couleur pour votre thème, vous avez fait déjà un premier pas. Précisant ainsi les choses : le choix des fleurs, la couleur des nappes de tables, le couvert. Vous avez décidé aussi pour le lieu ? Si la fête se déroulera en salle communale ou dans la cour de votre maison, ajoutez des ballons à votre décoration et jouez avec les couleurs (rose et blanc par exemple), en contraste avec les fleurs.
Déposez des bouquets sur la table du buffet, il y a ces magnifiques compositions florales avec les feuilles qui retombent le long de la table. Si vous avez une grande table, placez un bouquet aux deux extrémités de la table, mettez un autre au milieu. Si la longueur de la table est moyenne, déposez un bouquet au milieu.
Décorez les tables et les chaises pour accentuer la beauté de la salle. Attachez des fleurs et des bouquets en gerbe aux montants des chaises. Mettez des bougies flottantes ou des chandeliers sur les tables. Quand on éteindra la lumière, elles offriront une ambiance chaleureuse et romantique.
Astuces et mises en garde
Astuce(s) :
Les fleurs suspendues et les guirlandes font aussi très bel effet.
Si la salle est grande, ornez-la avec des corbeilles de fleurs, déposées un peu partout dans la pièce
Mise(s) en garde :
N’incomberez pas la table du buffet et des invités avec trop d’ornements, ils gêneront le service.
Choisissez bien où mettre les ballons et les guirlandes, sinon on ne saura plus qu’il s’agit d’un mariage.
Commentaires
lea042 | 23/04/2011
Sur le même thème
Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?
La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout
Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq
Comment gérer une relation avec un feignant ?
Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.
Chercher un article sur Comment fait-on
Articles sur le même sujet