Comment préparer un séjour à Disneyland Paris ?

 

par sandy64 |

     

Si vous n'êtes jamais allé à Disneyland Paris, pensez à organiser un jour une petite virée, en famille, avec les enfants, ou en couple. Il y en a pour tous les goûts et même les adultes retombent en enfance. Voici quelques conseils pour préparer votre séjour chez Mickey !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - un ordinateur avec accès internet,
  • - une carte des transports disponibles et des hôtels.

Étapes de réalisation

1.

Si vous habitez Paris ou la Région Parisienne, vous pourrez organiser plus facilement votre déplacement jusqu'au Parc d'Attraction, soit en utilisant votre voiture, soit en empruntant le RER.

2.

Si vous n'avez pas accès à internet, vous pouvez vous présenter le jour J, à l'entrée du Parc pour acheter votre billet, si vous n'avez pas prévu de dormir sur place.

3.

Si vous prévoyez un séjour de deux ou trois jours, vous pouvez contacter un hôtel dans l'enceinte du parc. Normalement, le personnel peut s'occuper en même temps de votre réservation pour l'accès au Parc.

4.

Si vous disposez d'un ordinateur avec accès internet, vous aurez intérêt à vous connecter sur le site : www.disneylandparis.fr. De là, vous pourrez vous rendre dans la rubrique "Préparez votre visite" où tout est prévu pour rendre votre séjour agréable : transport, hébergement, attractions... Vous disposez maintenant sur ce site d'un service "e-ticket" qui vous permet d'acheter votre billet en ligne pour 1 ou 2 parcs d'attractions.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Tachez de vérifier la météo avant votre départ. Même si vous trouverez un grand nombre d'activités en intérieur, et si l'on distribue des cirés aux clients les jours de pluie, vous regretterez de ne pas pouvoir faire les activités de plein air sous le soleil.

Sur le même thème

Rédacteur06

Construire une cabane avec des branches

La cabane construite avec des branches d’arbres ramassées çà et là a toujours un parfum d’enfance, réminiscence d'un temps où les soucis et les contraintes n’étaient pas celles du monde adulte. Le principe et la technique sont ancestraux. Ce

Tam

Comment savoir si votre enfant est atteint de dysphasie ?

Votre enfant a des difficultés dans l'apprentissage du langage. Plusieurs causes sont possibles : déficit de l'audition, dyslexie, déficience intellectuelle, trouble du comportement... Mais il est aussi possible qu'il soit atteint de dysphasie. Ce trou

nathdeco

Comment fabriquer un casque de chevalier?

Les enfants adorent se déguiser, vous avez dû vous en rendre compte autant que moi ! Alors si un jour ils veulent jouer aux preux chevaliers, voici comment fabriquer vous-même un casque de chevalier qui vous permettra de faire plaisir aux bambins sans

Chercher un article sur Comment fait-on