Comment rajeunir sa peau grâce aux lampes flash ?

 

par emmy1 |

     
Comment rajeunir sa peau grâce aux lampes flash ?

Lorsque la peau vieillit, les rides s’installent, et elles ne sont jamais seules. Apparaissent également des tâches plus ou moins brunes, et quelquefois de la couperose. Pour paraître plus jeune, les fabricants de cosmétiques ne cessent d’innover dans des produit, souvent très coûteux et pas très efficaces. Si l’on veut tester une méthode durable pour une peau rajeunie, il existe plusieurs solutions, et les lampes flash en font partie.

Étapes de réalisation

1.

La lampe flash provoque sur la peau ce que l’on appelle le photo rajeunissement en dispensant à l’épiderme une lumière pulsée très intense.

2.

Le principe de cette lumière pulsée intense est de réchauffer le derme, afin d’estomper toutes les tâches dues au vieillissement, ainsi que les petits vaisseaux donnant la couperose.

3.

La lampe flash va également stimuler les fibroblastes, qui ont pour fonction de fabriquer le collagène, afin d’en relancer la production. La relance de la production de collagène va rendre la peau plus lisse et plus élastique et l’épaissir, ce qui aura pour conséquence de réduire, voire de combler toutes les rides et ridules.

4.

Les séances aux lampes flash sont pratiquées en hiver, alors que les rayons du soleil sont faibles, car les deux cumulés peuvent bruler l’épiderme. Il en faut en général entre 4 et 6 séances, espacées chacune d’un mois. Au cours de celles-ci, le praticien étale sur la peau une couche de gel, similaire à celle utilisée lors des échographies, et actionne les lampes dirigées sur les parties du visage à traiter.

5.

Au terme des séances, la peau ressort visiblement plus jeune : elle est lisse, épaisse, et rides et ridules ont disparu.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on